Surtensions, Olivier Norek, Pocket

IMG_5584.PNGComment cinq criminels, à savoir un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire sanguinaire serbe, un kidnappeur et un braqueur arrivent-ils à se retrouver dans la même histoire ?

C’est la question que se pose le capitaine de police Victor Coste.

Le flic n’est pas vraiment en grande forme, et ce n’est pas le travail qui manque. Il va falloir se concentrer pour protéger son équipe des emmerdes dans lequelles, curieusement, il fonce tête baissée, mettant même en danger toutes celles et ceux qui comptent le plus pour lui …

Pour la troisième fois, on retrouve Victor Coste, dans un thriller saisissant de réalisme. Il faut dire que son auteur, Olivier Norek est lieutenant de police à la section Enquête et Recherche du SDPJ 93, soit le service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Aujourd’hui en diponibilité, Norek sait de quoi il parle : les truands, les prisons, les avocats pourris, les banlieues …  tout cela constitue son univers, rendu magistralement par son écriture.

Autant vous prévenir tout de suite, la construction de son 3ième roman est redoutablement terrifiante. Inutile aussi de préciser que vous ne saurez pas passer à autre avant d’avoir lu la dernière page …

Auteur : leslivresdechristinecalmeau

Journaliste

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s