The Lazy Frenchie in NYC, lifestyle guide for instagram lovers, Aurélie Hagen, Editions Lannoo

lazy

« Once you have lived in New York and it has become your home, no place else is good enough. »

John Steinbeck

Si vous envisagez de vous rendre à New York dans les prochaines semaines et que vous ne quittez pas Instagram des yeux, c’est assurément ce bouquin-ci qu’il vous faut.

Il deviendra très très vite votre livre de chevet, vous ne le quitterez pas dans l’avion, et encore moins une fois que vous aurez atterri.

Heureusement, son format permet de l’emporter à peu près dans n’importe quel sac…

Aurélie Hagen, son auteur, propose, quartier par quartier, de Manhattan, à Brooklyn, sans oublier le Queens, 300 adresses pour (re)découvrir New York, à travers un guide photos qui utilise les hashtags (#) et les arobases (@) pour vous renvoyer par la suite sur Instagram pour y consulter d’autres photos ou infos sur les bars, les restaurants, les boutiques, les musées, les coffee shops et les tea rooms ou encore les parcs publics que vous rencontrerez au fil de vos promenades, le tout reporté sur des cartes bien pratiques en début d’ouvrage.

On y trouve des dizaines et des dizaines de photos, plus colorées les unes que les autres dans ce guide qui s’adresse à tout le monde.

Que vous soyez touriste ou que vous envisagiez de vous installer à New York, si vous aimez en vrac les cafés, les restaurants plutôt cools, les endroits funky, le street art, les boutiques vintage et les parcs plus romantiques, ce guide n’attend que vous.

Aurélie Hagen vit à New York, depuis 2011, depuis qu’elle a quitté le vieux continent pour y travailler dans la mode. Aurélie Hagen qui est déjà la créatrice du blog « The Lazy Frenchie », où elle n’arrête pas de partager tous ses bons plans sur la vie et ses expériences d’expat.

Quand elle ne travaille pas, Aurélie se balade, toujours à l’affût de bons plans à partager, pour le plus grand bonheur des lecteurs de son blog, ou de ses milliers de followers sur Instagram.

En tout cas, une certitude, ce bouquin ne donne qu’une envie : celle de réserver des billets le plus rapidement possible …

Auteur : leslivresdechristinecalmeau

Journaliste

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s